Obtenez des conseils d'expert ! Contactez-nous

Nouveaux articles ajoutés ! En savoir plus

Puffco Proxy Pipe Bub

Aide & FAQ

Trouvez des réponses rapides aux questions les plus courantes concernant nos produits, commandes, expéditions, retours, et plus encore.

FAQ

Commande

Puis-je annuler ma commande ?

Nous comprenons parfaitement, parfois nous changeons aussi d'avis !

Bonne nouvelle : si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons l'annuler pour vous. Contactez-nous dès que possible et nous ferons de notre mieux pour l'intercepter à temps.

Une fois qu'une commande a été expédiée, nous ne pouvons plus l'annuler ni la modifier. Si l'article ou les articles ne conviennent pas, vous pouvez toujours les retourner pour un remboursement ou les échanger contre un autre modèle. Et pour rappel, les frais de retour nationaux sont gratuits !

Et si je veux parler à quelqu'un ?

Nous voulons aussi vous parler !

Contactez-nous pour toute question, préoccupation ou retour via notre page de contact ou ci-dessous.

Nous nous assurerons de vous répondre dans les 48 heures. Cependant, veuillez noter que les demandes envoyées le vendredi recevront une réponse le lundi suivant, mais possiblement plus tôt.

Où est ma notification de confirmation de commande ?

Votre confirmation de commande vous est automatiquement envoyée dès que vous passez votre commande chez nous.

Cela sera envoyé soit à votre e-mail, soit par SMS, selon la méthode de contact que vous avez fournie lors du paiement.

Si vous ne la voyez pas dans votre boîte de réception, assurez-vous de vérifier votre dossier de courrier indésirable ou spam, car les e-mails transactionnels y atterrissent parfois.

Si vous ne parvenez toujours pas à trouver votre confirmation, veuillez nous contacter — il se peut qu'il y ait eu une erreur dans les coordonnées saisies lors du paiement, et nous serons heureux de vous aider à résoudre ce problème.

L'article que je veux est en rupture de stock

Nous avons un taux de rotation des stocks très élevé, mais nous avons généralement les articles de retour en stock en quelques jours seulement.

Vous pouvez vous inscrire pour être averti lorsque l'article que vous souhaitez est de nouveau en stock ou vous pouvez discuter avec l'un de nos sympathiques membres du personnel sur le chat en direct, qui pourra vous aider à choisir un autre produit.

Expédition

Dans quels pays expédiez-vous ?

Nous expédions actuellement vers le Royaume-Uni et l'Europe.

Voici la liste complète des pays vers lesquels ils expédient actuellement :

Andorre

Autriche

Belgique

Bulgarie

Croatie

Chypre

Tchéquie

Danemark

Îles Féroé

Finlande

France

Allemagne

Gibraltar

Grèce

Guernesey

Hongrie

Irlande

Italie

Jersey

Lettonie

Liechtenstein

Luxembourg

Malte

Monaco

Pays-Bas

Norvège

Pologne

Portugal

Roumanie

Serbie

Slovaquie

Slovénie

Espagne

Suède

Ukraine

Royaume-Uni

Cité du Vatican

Si vous souhaitez une livraison vers une autre destination, veuillez nous contacter et nous serons heureux de l'examiner pour vous.

Comment suivre ma commande ?

Avez-vous reçu une Notification de confirmation d'expédition ?


Ceci est une notification supplémentaire par e-mail ou SMS vous informant que nous avons expédié votre commande depuis notre entrepôt. Elle sera ensuite scannée par nos partenaires de livraison et mise à jour tout au long du trajet jusqu'à votre adresse.

Vous pouvez suivre votre commande en cliquant sur le numéro de suivi dans votre e-mail ou SMS de notification d'expédition ou sur notre page de suivi.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?

La livraison standard prend normalement 1 à 3 jours.

Les délais de livraison internationale dépendent des produits et de la destination. Cela prend normalement 2 à 4 jours.

Pourquoi ma commande n'est-elle pas exécutée ?

Avez-vous laissé le bon numéro de téléphone ou l'adresse e-mail pour votre commande ?

Contactez le support et nous vous tiendrons informé de l'état de votre commande. Veuillez noter que nous traitons toutes les commandes dès que possible. En cas d'erreur avec votre commande, nous vous en informerons dans les 24 à 48 heures suivant son traitement.

Retours et Remboursements

Comment retourner un produit ?

1. Pour toute question concernant les retours, veuillez contacter notre service client — nous pourrons peut-être vous aider sans avoir besoin de retourner votre article.

2. Notre équipe d'assistance vous enverra un e-mail avec votre numéro RMA unique, ainsi que les instructions de retour.

  • Nous offrons des étiquettes de retour gratuites pour les annulations ou retours dans les 14 jours (UE uniquement).
  • Après 14 jours, les clients sont responsables des frais de retour.
  • Les retours sont acceptés uniquement si l'article est inutilisé et scellé. Les articles d'hygiène ouverts (par ex., Puffco, Storz & Bickel, Pax) ne peuvent pas être retournés.
  • Les articles scellés peuvent être retournés dans les 30 jours. Après 30 jours, des frais de restockage de 20 % s'appliquent.
  • Éligible au remplacement dans les 6 mois. Les remboursements ne sont disponibles que si le retour est effectué dans les 30 jours.
  • Les appareils comme Volcano ou Tinymight doivent être réparés par le fabricant. Nous n'effectuons pas de réparations.
  • Les bobines, pièces en verre, écrans, etc., ne sont remplaçables que sous garantie fabricant.
  • Contactez-nous toujours avant de retourner quoi que ce soit pour recevoir un numéro de référence.

Pour plus de détails, veuillez consulter notre Politique de retour.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement ?

Les remboursements sont traités dans un délai de 1 à 5 jours à partir de la réception de l'article (des articles).

Combien de temps ai-je pour retourner ma commande ?

Nous acceptons les retours complets jusqu'à 30 jours après réception de votre commande. Après 30 jours, des frais de restockage de 20 % du prix d'achat seront facturés. Si vous retournez votre commande dans les 14 jours suivant sa réception, vous n'aurez pas à payer les frais de port.

Mon produit est défectueux, puis-je obtenir un remboursement ?

1. Contactez notre support ou commencez à signaler votre problème via notre chatbot Herbie.

2. Si notre équipe d'assistance considère que votre produit est défectueux, vous recevrez un remboursement complet ou un remplacement. Cela est valable dans les six mois suivant la réception de votre commande.

3. Tout ce qui dépasse la période de six mois ne sera pas remboursé car cela relève d'une utilisation prolongée. Cependant, votre produit peut être sous garantie.

Puis-je échanger ma commande contre autre chose ?

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons la modifier pour vous.

Contactez notre équipe d'assistance dès que possible

Si votre commande a été livrée, veuillez ne pas ouvrir l'article ni rompre les scellés. Contactez notre équipe d'assistance, et nous vous aiderons à initier votre retour gratuit.

Facture de garantie

Pour obtenir votre facture à des fins de garantie, il vous suffit de cliquer sur le lien « TÉLÉCHARGEZ VOTRE FACTURE » dans votre e-mail de confirmation.

Si vous ne parvenez pas à trouver la facture, veuillez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide.

Méthodes de paiement et remises

Comment puis-je payer ma commande ?

Nous acceptons la plupart des principales cartes de crédit (Visa, Mastercard, Maestro) et les cartes-cadeaux émises par la boutique Herbalize.

Cartes cadeaux

Si vous utilisez une carte cadeau, copiez simplement le code de la carte cadeau et collez-le dans le champ du code de réduction sur la page de paiement. Vous pouvez utiliser le solde restant de votre carte cadeau sur plusieurs commandes.

Si le solde de votre carte cadeau couvre le total de votre commande, cliquez simplement sur « Terminer la commande ». Si le solde est inférieur au total de votre commande, il vous sera demandé de sélectionner un mode de paiement supplémentaire pour couvrir le montant restant avant de finaliser votre achat.

Problèmes de paiement

Si vous rencontrez des problèmes de paiement, veuillez vous assurer que les informations de votre carte, les détails de paiement et l'adresse de facturation sont correctement saisies. Si votre carte est refusée, cela peut être dû à des fonds insuffisants, une carte expirée ou une discordance entre l'adresse de facturation de votre carte et celle que vous avez fournie. Nous utilisons un logiciel avancé de détection de fraude et de protection contre le phishing, alors assurez-vous que votre adresse de facturation correspond à celle associée à votre carte.

Si le problème persiste, veuillez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Codes de réduction et coupons

Herbalize Store propose fréquemment des promotions sur de nombreux produits, y compris certaines en collaboration avec des sites tiers. Veuillez noter que plusieurs codes de réduction ne peuvent pas être appliqués à une seule commande. Les remises et promotions sont limitées dans le temps et une fois l'offre terminée, elle ne peut pas être prolongée.

Si vous rencontrez des difficultés à utiliser un code promo lors du paiement, veuillez vérifier que la promotion est toujours en cours. Certains codes peuvent être valables uniquement pour des produits spécifiques, des ventes à prix réduit ou des collections.

Pour rester informé de nos derniers codes de réduction et promotions, inscrivez-vous à notre newsletter avec votre email.

Vous cherchez toujours des réponses ?

Si les réponses que vous cherchez ne se trouvent pas dans notre FAQ, veuillez nous envoyer un e-mail en remplissant le formulaire ci-dessous.