Herbalize Store

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FAQ



Foire aux questions

  • Comment puis-je savoir si vous avez reçu ma commande ?

    Lorsque vous passez une commande chez Herbalize Store, vous recevez un e-mail de confirmation avec votre numéro de commande, que nous utilisons pour confirmer les articles commandés.

    Si vous avez des questions, veuillez indiquer votre numéro de commande lorsque vous envoyez un courriel à hello@herbalizestore.fr ou que vous nous contactez via le chat. Nous vous enverrons un  courriel contenant vos informations de suivi, une fois que votre commande aura été expédiée.


    Comment expédiez-vous ma commande ? 

    Nous expédions toujours dans le pays à partir de l'entrepôt le plus proche du client.

    Toutes les commandes sont expédiées dans un emballage discret.

    Votre commande arrivera dans une enveloppe ou une boîte matelassée en carton. Il n'y a pas d'étiquettes sur l'emballage, sauf l'adresse de livraison. Il n'y a aucune référence à ce qui est contenu dans les enveloppes ou les boîtes. A l'intérieur, il y aura votre commande et une facture. 


    Combien de temps faudra-t-il avant que je reçoive ma commande ?

    Nous nous efforcerons toujours d'envoyer votre commande le jour même si elle est passée avant 13h.

    Notre expédition gratuite prend : 2-4 jours ouvrables

    Vous recevrez un courrier électronique lors de l'expédition de votre commande, qui contiendra les informations de suivi si le mode d'expédition que vous avez choisi le permet.

    Vous pouvez utiliser cette référence pour suivre l'évolution de votre colis auprès de la société de messagerie de votre choix.

    Les colis à destination de la France arrivent généralement dans un délai de 2 à 4 jours. Les colis à destination du reste du monde arrivent en 4 à 8 jours.

    Veuillez noter que les colis peuvent prendre plus de temps à arriver à l'étranger. Nous sommes à la merci des services postaux, et ils peuvent être moins que fiables ! Notez également que certains articles de votre commande peuvent être temporairement en rupture de stock. Nous ferons de notre mieux pour expédier votre commande dans les plus brefs délais.


    Qu'en est-il de la sécurité lorsque je paie par carte de crédit ?

    Notre sécurité est inégalée.

    Lorsque vous passez une commande, vos informations personnelles sont transférées en toute sécurité.

    Nous utilisons la technologie militaire standard 128 - bit Secure Socket Layer, fournie par Thawte, l'une des principales organisations mondiales de certificats sécurisés. Notre passerelle de paiement est fournie par PaySafe. Nous ne voyons pas les détails de votre carte.

  • Meilleur prix garanti ?

    Nous battrons n'importe quel prix que vous trouverez en ligne!

    Envoyez-nous un message ou un courriel à hello@herbalizestore.fr et dites-nous simplement où.

    Une fois que nous aurons confirmé l'URL et le prix, nous vous donnerons un code de réduction personnel ! 💚


    J'ai trouvé un produit que j'ai acheté chez vous, moins cher ailleurs !

    Envoyez-nous un message ou envoyez-nous un e-mail à hello@herbalizestore.fr et dites-nous où. Une fois que nous aurons confirmé le prix du produit au moment où vous l'avez commandé chez nous, nous vous rembourserons la différence

  • Avez-vous des revendeurs autorisés ?

    Oui, nous sommes fiers d'être les revendeurs autorisés de toutes les marques haut de gamme figurant sur notre site.

    NB : Certains fabricants comme DaVinci, Storz & Bickel et Magic Flight demandent que toutes les demandes de garantie soient traitées directement par eux.


    Mon vaporisateur est-il garanti ?

    Pour chaque vaporisateur, la période de garantie et la couverture sont conformes à la politique de garantie du fabricant.

    La plupart des vaporisateurs sont garantis 1 an par le fabricant. Certains ont une garantie de 2, 5 ou 10 ans et même une garantie à vie.

    Nous pouvons gérer l'ensemble du processus de garantie sur certains vaporisateurs, mais certains fabricants comme DaVinci, Storz & Bickel et Magic Flight demandent que toutes les demandes de garantie soient traitées directement par eux.

    Nous aiderons les clients dans la mesure du possible. Nous offrons également un service de retour gratuit pour les appareils défectueux pendant 30 jours. Veuillez contacter l'un de nos représentants si vous avez des questions concernant la garantie de votre vaporisateur.


    Retour gratuit sous 14 jours ?

    Avant de passer une commande dans notre magasin, nous vous recommandons de rechercher soigneusement le produit que vous avez l'intention d'acheter.

    Tout retour/échange doit être inutilisé et à l'état neuf.

    Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur un produit avant de l'acheter, veuillez nous contacter.

    Nous avons une fine équipe de représentants de service sympathiques, expérimentés et très bien informés qui se tiennent à votre disposition pour vous aider à trouver l'appareil parfait.

    • Les retours doivent être initiés dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
    • Nous n'acceptons que les retours d'articles inutilisés en état d'origine. Malheureusement, si votre article a été utilisé, nous ne pouvons pas l'accepter comme retour.
    • Les articles doivent être retournés avec leur emballage d'origine et les accessoires inclus (s'ils sont inclus).
    • Les produits retournés doivent nous être renvoyés dans les 15 jours suivant la réception de votre commande.
    • Les produits retournés doivent être accompagnés d'une autorisation de retour valide.

    Veuillez contacter l'assistance pour recevoir une autorisation de retour avant de nous renvoyer votre produit.

    • Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement ou un échange sur un retour si celui-ci ne correspond pas à notre politique de retour.
    • Toutes les ventes de produits en verre sont définitives ; aucun retour n'est accepté.

    Comment échanger votre produit ? 

    Si votre commande présente un problème, par exemple si un produit est défectueux ou si le mauvais produit vous est envoyé, vous pouvez facilement l'échanger.

    Les échanges sont soumis à notre politique de retour dans les 14 jours et sont acceptés dans les circonstances suivantes:

    • Le produit est défectueux et ne fonctionne pas correctement.
    • Le produit a été endommagé lorsque vous l'avez reçu.
    • Le mauvais produit vous a été envoyé.
    • Vous avez changé d'avis ou vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre commande.
    • Si vous échangez un article, il doit donc être retourné dans un emballage non ouvert et scellé, ou tel qu'il a été reçu.

    Vous serez responsable de tous les frais d'expédition encourus pour la livraison et le retour de l'article, cependant, aucun frais de réapprovisionnement ne vous sera facturé.


    Comment retourner un produit pour obtenir un remboursement ?

    En plus de notre politique d'échange, nous offrons également une politique de remboursement de 14 jours si vous souhaitez retourner votre commande pour un remboursement.

    Les produits retournés pour un remboursement doivent répondre aux critères de notre politique de retour dans les 14 jours, et sont également soumis aux politiques suivantes:

    • Nous vous rembourserons généralement en utilisant la même méthode que celle utilisée pour le paiement de votre commande. Vous pouvez être contacté pour de plus amples informations sur certains modes de paiement.
    • Les frais d'expédition originaux seront déduits du montant de votre remboursement.
    • Vous serez responsable de tous les frais d'expédition encourus pour la livraison et le retour de l'article.
    • Votre remboursement sera traité dans les deux jours ouvrables suivant la réception de votre article retourné.
    • Les articles retournés pour un remboursement sont soumis à des frais de restockage pouvant aller jusqu'à 20 %.

    Si vous renvoyez un produit parce qu'il est défectueux ou parce qu'il s'agit du mauvais article, envisagez plutôt un échange.

    Nous sommes heureux de remplacer votre produit et nous nous efforçons de faire en sorte que vous receviez exactement ce que vous avez commandé. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe de Service-après-vente ou à nous envoyer un courriel à hello@herbalizestore.fr


    Produit endommagé lorsque vous l'avez reçu?

    Dans le cas très inhabituel où l'article que vous avez commandé serait endommagé à la réception, veuillez prendre une photo de l'article, de votre facture et de l'emballage et nous l'envoyer immédiatement par courrier électronique.

    Après avoir reçu les photos, nous ferons en sorte qu'un article de remplacement vous soit expédié. Veuillez noter que vous devrez peut-être renvoyer l'article en utilisant un bordereau de retour fourni et payé par nos soins.

    Important : Chaque article est soumis à un contrôle de qualité avant de quitter notre entrepôt. Veuillez inspecter entièrement votre article avant de l'utiliser afin de vérifier qu'il n'a pas été endommagé pendant le transport, car nous ne sommes pas en mesure de remplacer ou de rembourser les articles utilisés.


    Un article défectueux reçu ?

    Si vous constatez un défaut dans votre article pendant son utilisation, commencez par consulter le manuel d'instructions du produit, où vous trouverez généralement des informations sur le dépannage et la garantie.

    Si vous avez besoin de plus d'aide ou de détails sur la manière de remplacer un article défectueux, nous vous recommandons de contacter directement le fabricant. Vous trouverez leurs informations dans le manuel de garantie inclus avec le produit.

    Si le fabricant ne résout pas le problème, contactez Service clientèle de Herbalize Store pour savoir comment obtenir un remplacement ou retourner votre article pour un remboursement.


    Nous vous avons envoyé le mauvais article ?

    Bien que nous prenions soin de vous envoyer les bons articles, il arrive que nous fassions une erreur. Si nous vous avons envoyé le mauvais produit, veuillez nous envoyer par e-mail une photo du mauvais article et la facture. Nous nous ferons un plaisir de les remplacer par les bons articles sans frais.

    Veuillez noter qu'il vous sera peut-être demandé de renvoyer l'article à l'aide d'un bordereau de retour fourni et payé par nos soins.


    Je dois utiliser ma garantie que dois-je faire ?

    Simplement envoyez-nous un message ou contactez-nous dans le chat en direct avec votre numéro de commande. Vous pouvez également nous envoyer un courriel à hello@herbalizestore.fr et notre service clientèle vous aidera à obtenir votre garantie dans les meilleurs délais !


    Quelle est la garantie sur mon appareil ?

    Pour connaître la garantie de votre appareil. Consultez le manuel de l'utilisateur ou la page produit de notre site. Si vous n'y trouvez pas l'information nécessaire. Envoyez-nous simplement un message et nous vous aiderons à trouver la garantie de votre appareil.

  • Qu'est-ce qu'un vaporisateur ? 

    Un vaporisateur est un appareil utilisé pour chauffer et libérer les ingrédients actifs de vos mélanges ou huiles/concentrés sans combustion (ce qui crée de la vapeur).

    Ceci est réalisé grâce à différentes techniques comme la Conduction ou la Convection.


    Comment puis-je savoir quel vaporisateur est le mieux adapté à mes besoins ?

    Voulez-vous un appareil portable, un stylo ou un vaporisateur de bureau ? Numérique ou non numérique ?

    Quelle est la différence ?

    Envoyez-nous un message ou contactez-nous ici dans le chat en direct et un de nos experts en matière de vapeur vous aidera à trouver le meilleur vaporisateur pour vous!


    Comment et pourquoi la vaporisation est-elle plus saine ?

    Au lieu de brûler la matière, votre produit est chauffé à une température beaucoup plus basse. Cela permet de bénéficier de tous les avantages que les produits naturels peuvent offrir sans les cancérigènes et autres sous-produits désagréables qui sont libérés lors de la combustion par les méthodes traditionnelles.

    La vaporisateur est un excellent moyen d'atteindre cet objectif de libération de la nicotine. Le vapotage est également une alternative efficace contre l'anxiété, la migraine, les douleurs corporelles et une bonne façon de vivre une vie sans stress. Ses bienfaits thérapeutiques ont été prouvés par de nombreuses études scientifiques.


    Quelle est la différence entre la vaporisation par conduction et par convection ?

    Avec la vaporisation par conduction, votre mélange est placé en contact direct avec la source de chauffage. En revanche, la vaporisation par convection se produit lorsque de l'air chaud passe entre votres herbes et/ou concentrés, mais ne touche jamais réellement l'élément chauffant/la source de chaleur.


Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ci-dessus, veuillez contacter notre équipe!
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