FAQ – Herbalize Store FR
Herbalize Store

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Les questions les plus posées

Ta commande pourrait déjà être en route. Il se peut aussi que ta commande soit encore dans nos entrepôts en attendant d'être récupérée par nos coursiers, ou qu'elle ait été déjà livrée. Avant de nous contacter, vérifie si la réponse à tes questions ne se trouvent peut-être pas déjà ici.

 

As-tu reçu une notification de confirmation de commande ? Il s'agit d'un email ou d'un SMS qui regroupent les informations que tu as utilisées lors de ton achat, ainsi que le récapitulatif de ta commande. Pense à vérifier ta boîte de courrier indésirable car ces types d'emails peuvent parfois y atterrir. Cette notification a pour but de t'informer que nous avons traité ta commande et qu'elle sera bientôt prête à être expédiée.

 

As-tu reçu une notification d'expédition ? Il s'agit d'un email ou d’un SMS t'indiquant que nous avons expédié ta commande depuis nos entrepôts. Elle sera ensuite scannée par nos transporteurs et mise à jour en cours de route jusqu'à ton petit chez toi. Tu peux suivre ta commande en cliquant sur le numéro de suivi reçu dans ton email ou via SMS, ou en utilisant l'outil de suivi ci-dessus.

 

Tu recevras un numéro de suivi, une fois que nous en aurons attribué un.

Vérifie les délais de livraison ici et vois si ta commande est encore dans nos délais de livraison.

 

Une fois que ta commande a été traitée, elle sera ensuite expédiée soit le jour même, si ta commande a été passée avant 12h30 heure locale, soit le lendemain si elle a été passée après 12h30. Toutes les commandes passées durant le week-end ou les jours fériés seront traitées et expédiées le jour ouvré suivant. Toutes les commandes sont soumises à la disponibilité du stock.

Si ta commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons annuler ou modifier ta commande pour toi. Si ta commande a déjà été expédiée, nous ne pourrons pas l'annuler. Au lieu de cela, tu devras nous retourner tes articles dans leur emballage d'origine non ouvert et nous pourrons te faire un remboursement.

Cela peut être une erreur du service de transport qui a livré ton colis ou cela peut signifier que le service de transport a livré ta commande à la mauvaise adresse. Contacte le transporteur en utilisant ton numéro de suivi.

 

Si ton colis a été perdu, nous ouvrirons une réclamation auprès du livreur en ton nom. Envoie un courriel à hello@herbalizestore.fr avec ton numéro de commande et un compte rendu détaillé de ce qui s'est passé et nous te répondrons avec une solution dans les 48 heures.

Ta confirmation de commande t'est automatiquement envoyée une fois que tu as passé ta commande chez nous. Elle peut être envoyée à ton adresse e-mail ou sur ton téléphone par SMS, selon la méthode de contact choisie lorsque tu as passé ta commande.

 

Assure-toi de vérifier ta boîte spam si tu ne trouves pas ton récapitulatif de commande car les emails de commande y atterrissent souvent.

Pour initier un retour, tu dois nous contacter avant de nous envoyer ton article. Tu peux initier un retour en utilisant Herbie le robot via le chat ou tu peux envoyer un courriel à hello@herbalizestore.fr.

 

Pour bénéficier du retour gratuit, les retours doivent être initiés dans les 14 jours suivant la réception de ta commande. Toute demande de retour en dehors des 14 jours ne donnera pas droit à un retour gratuit et tu devras payer les frais de retours. Nous ne pouvons accepter que les retours d'articles non utilisés dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine.

 

Après nous avoir contactés, notre équipe t'enverra un email détaillé avec ton numéro de retour unique, les instructions à suivre et l'adresse d'expédition à laquelle envoyer ton retour. Il te suffit de suivre les instructions figurant dans l'email.

 

Remarque : Tous les produits retournés doivent avoir une autorisation de retour valide avant l'envoi.

 

Voir notre Politique de retour pour plus d'informations.

Tu recevras une notification une fois que ta commande aura été remboursée. Sache que cela prend 2-4 jours ouvrables avant que les fonds apparaissent sur ton relevé de compte. Si tu as acheté en utilisant ALMA, les fonds peuvent prendre 5-10 jours ouvrables pour apparaître sur ton relevé de compte. Si tu as un problème avec ton remboursement après que ce délai se soit écoulé, contacte nous à l'adresse hello@herbalizestore.fr.

Les retours sont gratuits à partir du moment où tu as reçu ton colis sous les 14 jours. Si tu retournes ton article après les 14 jours, les frais de retour seront à ta charge.

Nous acceptons les retours jusqu'à 30 jours après l'achat, conformément à la loi européenne. Mais nous comprenons que tout ne se passe pas comme prévu et c'est pourquoi nous traitons les problèmes de retour de produits au cas par cas. Contacte notre équipe en envoyant un courriel à hello@herbalizestore.fr et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution pour toi.

Oui, cependant tu ne pourras recevoir un remboursement seulement si le produit est défecteux.

Commandes & Livraison

Utilise l'outil de suivi ci-dessus pour savoir où en est ta commande. Si tu n'as pas reçu de numéro de suivi, tu devras encore patienter jusqu'à ce que ta commande soit prise en charge par notre équipe. Les commandes sont généralement exécutées dans les 24 heures selon la disponibilité des stocks.

Le temps de livraison varie entre 3 et 5 jours ouvrables pour les commandes vers la France métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg.

Herbalize Store fonctionne comme d'habitude avec un personnel réduit au sein de nos entrepôts. Tous les autres membres du personnel travaillent à distance depuis leur domicile par mesure de sécurité. En raison du personnel réduit dans nos entrepôts, les commandes peuvent être légèrement retardées. Nous demandons aux clients de prévoir un délai supplémentaire de 2 à 7 jours pour l'exécution des colis et les délais de livraison standard s'appliquent toujours.

 

Nos coursiers peuvent également rencontrer des difficultés et des retards similaires, mais nous faisons tout notre possible pour atténuer les problèmes de livraison.

 

La satisfaction et la confiance de nos clients est d'une importance capitale et nous prenons toutes les précautions nécessaires pour avoir des livraisons sans contact dans la mesure du possible.

Vérifie les délais de livraison ici et vois si ta commande respecte toujours nos délais de livraison.

 

As-tu vérifié ton numéro de suivi ? Le transporteur le mettra à jour tout au long de la livraison à ton adresse. S'il n'a pas été mis à jour depuis un certain temps, tu peux contacter le transporteur en utilisant ton numéro de suivi et il devra te mettre au courant. Si tu penses que ton colis est perdu, envoie un email à hello@herbalizestore.fr

S'il te manque des articles de ta commande, contacte le service clientèle via le tchat ou par e-mail et nous t'aiderons à faire remplacer ou rembourser le ou les articles manquants en fonction de nos stock.

As-tu laissé le bon numéro de téléphone ou le bon email pour ta commande ? Contacte notre équipe et nous te tiendrons au courant de l'état de ta commande. Sache que nous exécutons toutes les commandes dès que possible. S'il y a une erreur avec ta commande, nous te le ferons savoir dans les 24-48h à partir du moment où elle a été prise en charge.

La notification de ta commande t'est automatiquement envoyée par email ou SMS dès que tu réalises ton achat. Si tu ne la trouves pas, elle peut se trouver dans ton dossier de courrier indésirable. Si tu l'as accidentellement supprimée, ne t'inquiète pas. Contacte-nous simplement avec ton adresse e-mail et nous te le renverrons.

 

L'email de confirmation de ta commande ne contiendra pas ton numéro de suivi. Celui-ci se trouvera dans l’email/SMS d'expédition de ta commande.

Tu trouveras le numéro de suivi de ta commande dans ton email de confirmation d'expédition ou dans ton SMS de confirmation d'expédition. Cet email/SMS t'est envoyé une fois que ta commande a été expédiée. Si tu ne l'as pas encore reçu, c'est probablement parce que ton colis attend d'être scanné par nos coursiers ou que ton article pourrait être en rupture de stock. Cela n'arrive pas très souvent mais si c'est le cas, nous te contacterons pour t'informer de la date à laquelle l’article en question devrait être de nouveau en stock et te proposer une solution alternative.

Nous avons un fort taux de rotation des stocks, mais recevons généralement des nouveaux articles de manière quotidienne. Tu peux t'inscrire pour être prévenu lorsque l'article que tu veux sera de nouveau en stock ou tu peux discuter avec l'un de nos conseillers sur le Chat et ils pourront t'aider à choisir un autre produit.

Tout d'abord, nous sommes vraiment désolés pour cette erreur ! C'est un incident qui a lieu très rarement, mais l'erreur est humaine. Si tu as reçu des articles supplémentaires, garde-les. C'est nous qui les offrons ! S'il te manque des articles dans ta commande, envoie un email à hello@herbalizestore.fr et n'oublie pas d'indiquer ton numéro de commande et nous t'enverrons les articles oubliés sans frais d'envoi supplémentaires.

Si cela se produit, c'est généralement parce que nous avons eu la mauvaise adresse de livraison ou que nos coursiers l'ont livré à la mauvaise adresse par erreur. Dans tous les cas, envoie-nous un courriel à hello@herbalizestore.fr et nous annulerons ou réexpédierons ta commande selon la façon dont tu souhaites procéder.

Nos coursiers ont leurs propres processus pour livrer les colis. Ton suivi devrait être mis à jour dès que ton colis passe à l'étape suivante de la livraison. Si tu trouves qu'il n'a pas été mis à jour en temps voulu, tu peux contacter le transporteur pour avoir de plus amples informations. Si tu penses que ton colis a été perdu, envoie-nous un courriel à hello@herbalizestore.fr avec les détails de ta commande et nous te répondrons dans les 48 heures.

Retours & Remboursements

Si tu changes d'avis, nous appliquons une politique de retour gratuite de 14 jours dont tu peux profiter si tu veux te faire rembourser. Tous les produits doivent répondre à notre Politique de retour pour pouvoir bénéficier d'un remboursement. Les produits qui ne sont pas défectueux doivent nous être retournés dans leur état et leur emballage d'origine dans les 30 jours pour pouvoir bénéficier d'un remboursement. Si ton produit est défectueux, envoie un courriel à hello@herbalizestore.fr et nous te répondrons avec les étapes à suivre.

1. N'oublie pas de toujours contacter notre fine équipe via hello@herbalizestore.fr ou via le chat avant d'effectuer un retour.

 

2. Notre équipe t'enverra un email avec un numéro de retour unique, ainsi que des instructions et une adresse de retour.

 

3. Il suffit de suivre les instructions écrites et d'envoyer ton colis à l'adresse qui t'a été donnée. Si tu l'as fait dans les 14 jours suivant la réception de ta commande, nous couvrirons les frais d'expédition. En dehors de ces 14 jours, tu devras couvrir toi-même les frais d'expédition.

Les remboursements peuvent prendre entre 2 à 4 jours ouvrables pour apparaître sur ton relevé bancaire. Si tu as acheté en utilisant ALMA, cela peut prendre 5-10 jours ouvrables avant que les fonds apparaissent sur ton compte en banque.

Nous acceptons les retours gratuits jusqu'à 30 jours après la réception de ta commande. Après 30 jours, des frais de restockage de 20 % du prix d'achat te seront facturés. Si tu retournes ta commande dans les 14 jours suivant sa réception, tu n'auras pas à payer les frais d'expédition.

Si ton produit est jugé défectueux par notre équipe, tu auras le choix entre recevoir le même produit, un avoir ou un remboursement complet. Ce remboursement est possible dans un délai de six mois à compter de la date de réception de ta commande. Tout ce qui se trouve en dehors de la période de six mois ne fera pas l'objet d'un remboursement, car cela relève de l'usure normale. Cependant, il se peut que ton produit soit sous garantie, nous te recommandons de contacter le fabricant directement.

Si ta commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons modifier ta commande pour toi. Si elle a été expédiée, tu devras nous renvoyer ta commande en créeant une procédure de retour. Dès lors, nous pourrons alors modifier la commande et t'envoyer ton nouveau produit.

Nous ne pouvons pas accepter les retours de produits qui ne sont pas dans un état commercialisable. Tous les produits doivent être emballés et scellés dans leur emballage d'origine.

Nous ne remboursons pas les frais de livraison. Toutes les commandes en France métropolitaine de plus de 50€ et les commandes dans l'UE de plus de 150€ bénéficient automatiquement de la livraison gratuite. Nous couvrons les frais d'expédition.

Contacte notre équipe d'assistance à l'adresse hello@herbalizestore.fr et elle te fournira une étiquette de retour si ton produit remplit les conditions requises pour un retour.

Moyens de paiement & Promotions

Nous acceptons la plupart des principales cartes de crédit (Visa, Mastercard, Maestro), les paiements en bitcoins et les paiements en plusieurs fois grâce à ALMA. Nous acceptons également les cartes-cadeaux émises par Herbalize Store.

Si tu utilises une carte cadeau, il suffit de faire un copier-coller du code de la carte cadeau dans le champ de code de réduction sur la page de paiement. Le solde de ta carte cadeau peut être dépensé sur plusieurs commandes.

 

Si le solde disponible sur ta carte cadeau est supérieur ou égal au total de ta commande, tu peux cliquer sur Terminer la commande. Si le solde disponible sur ta carte cadeau est inférieur au total de ta commande, tu seras invité à choisir un mode de paiement supplémentaire pour régler le solde restant avant de passer la commande.

Si tu rencontres des problèmes avec le paiement, assure-toi que les détails de ta carte, les informations de paiement et l’adresse de facturation sont correctement saisis. Si ta carte a été refusée, cela peut être dû à un manque de fonds sur ton compte, à une carte périmée ou à une adresse de facturation sur ta carte différente de celle que tu nous as donnée. Nous utilisons un logiciel contre le phishing et contre les fraudes, alors assure-toi que l'adresse de facturation que tu nous as donnée correspond à celle de ta carte.

Herbalize Store propose régulièrement des promotions sur plusieurs de ses produits. Nous organisons également certaines promotions avec des sites Web tiers. Nous n'autorisons pas l'utilisation de plusieurs codes de réduction à la fois. Les remises et les promotions ne sont valables que pour une durée limitée. Une fois que l'offre est terminée, elle est, malheureusement, terminée.

 

Si tu as des problèmes pour utiliser un code de réduction à la caisse, vérifie si la promotion est encore valide. Certains coupons ne s'appliquent qu'à certains produits ou collections.

Nous conservons le droit de prolonger ou de mettre fin à toute remise ou promotion sur tous les produits de notre site. Nous travaillons en étroite collaboration avec les marques officielles pour nous assurer que nos clients bénéficient des meilleurs prix disponibles. Cependant, nous examinerons la question au cas par cas, car il est important pour nous que nos clients soient contents.

Prends contact avec nous

Avant que tu nous contactes, merci d'indiquer ton numéro de commande. Tu peux nous contacter par n'importe quelle méthode ci-dessous mais nous te recommandons de nous contacter par email, car c’est là où nous y répondrons le plus rapidement.

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Consulte notre Politique de confidentialité pour en savoir plus.

Conditions Générales de Ventes

Rends-toi sur notre page des Conditions Générales de Ventes pour en savoir plus.

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Livraison

Ta commande pourrait déjà être en route. Il se peut aussi que ta commande soit encore dans nos entrepôts en attendant d'être récupérée par nos coursiers, ou qu'elle ait été déjà livrée. Avant de nous contacter, vérifie si la réponse à tes questions ne se trouvent peut-être pas déjà ici.

 

As-tu reçu une notification de confirmation de commande ? Il s'agit d'un email ou d'un SMS qui regroupent les informations que tu as utilisées lors de ton achat, ainsi que le récapitulatif de ta commande. Pense à vérifier ta boîte de courrier indésirable car ces types d'emails peuvent parfois y atterrir. Cette notification a pour but de t'informer que nous avons traité ta commande et qu'elle sera bientôt prête à être expédiée.

 

As-tu reçu une notification d'expédition ? Il s'agit d'un email ou d’un SMS t'indiquant que nous avons expédié ta commande depuis nos entrepôts. Elle sera ensuite scannée par nos transporteurs et mise à jour en cours de route jusqu'à ton petit chez toi. Tu peux suivre ta commande en cliquant sur le numéro de suivi reçu dans ton email ou via SMS, ou en utilisant l'outil de suivi ci-dessus.

 

Tu recevras un numéro de suivi, une fois que nous en aurons attribué un.

Vérifie les délais de livraison ici et vois si ta commande est encore dans nos délais de livraison.

 

Une fois que ta commande a été traitée, elle sera ensuite expédiée soit le jour même, si ta commande a été passée avant 12h30 heure locale, soit le lendemain si elle a été passée après 12h30. Toutes les commandes passées durant le week-end ou les jours fériés seront traitées et expédiées le jour ouvré suivant. Toutes les commandes sont soumises à la disponibilité du stock.

Si ta commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons annuler ou modifier ta commande pour toi. Si ta commande a déjà été expédiée, nous ne pourrons pas l'annuler. Au lieu de cela, tu devras nous retourner tes articles dans leur emballage d'origine non ouvert et nous pourrons te faire un remboursement.

Cela peut être une erreur du service de transport qui a livré ton colis ou cela peut signifier que le service de transport a livré ta commande à la mauvaise adresse. Contacte le transporteur en utilisant ton numéro de suivi.

 

Si ton colis a été perdu, nous ouvrirons une réclamation auprès du livreur en ton nom. Envoie un courriel à hello@herbalizestore.fr avec ton numéro de commande et un compte rendu détaillé de ce qui s'est passé et nous te répondrons avec une solution dans les 48 heures.

Ta confirmation de commande t'est automatiquement envoyée une fois que tu as passé ta commande chez nous. Elle peut être envoyée à ton adresse e-mail ou sur ton téléphone par SMS, selon la méthode de contact choisie lorsque tu as passé ta commande.

 

Assure-toi de vérifier ta boîte spam si tu ne trouves pas ton récapitulatif de commande car les emails de commande y atterrissent souvent.

Retours

Pour initier un retour, tu dois nous contacter avant de nous envoyer ton article. Tu peux initier un retour en utilisant Herbie le robot via le chat ou tu peux envoyer un courriel à hello@herbalizestore.fr.

 

Pour bénéficier du retour gratuit, les retours doivent être initiés dans les 14 jours suivant la réception de ta commande. Toute demande de retour en dehors des 14 jours ne donnera pas droit à un retour gratuit et tu devras payer les frais de retours. Nous ne pouvons accepter que les retours d'articles non utilisés dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine.

 

Après nous avoir contactés, notre équipe t'enverra un email détaillé avec ton numéro de retour unique, les instructions à suivre et l'adresse d'expédition à laquelle envoyer ton retour. Il te suffit de suivre les instructions figurant dans l'email.

 

Remarque : Tous les produits retournés doivent avoir une autorisation de retour valide avant l'envoi.

 

Voir notre Politique de retour pour plus d'informations.

Tu recevras une notification une fois que ta commande aura été remboursée. Sache que cela prend 2-4 jours ouvrables avant que les fonds apparaissent sur ton relevé de compte. Si tu as acheté en utilisant ALMA, les fonds peuvent prendre 5-10 jours ouvrables pour apparaître sur ton relevé de compte. Si tu as un problème avec ton remboursement après que ce délai se soit écoulé, contacte nous à l'adresse hello@herbalizestore.fr.

Les retours sont gratuits à partir du moment où tu as reçu ton colis sous les 14 jours. Si tu retournes ton article après les 14 jours, les frais de retour seront à ta charge.

Nous acceptons les retours jusqu'à 30 jours après l'achat, conformément à la loi européenne. Mais nous comprenons que tout ne se passe pas comme prévu et c'est pourquoi nous traitons les problèmes de retour de produits au cas par cas. Contacte notre équipe en envoyant un courriel à hello@herbalizestore.fr et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution pour toi.

Oui, cependant tu ne pourras recevoir un remboursement seulement si le produit est défecteux.

  • Utilise l'outil de suivi ci-dessus pour savoir où en est ta commande. Si tu n'as pas reçu de numéro de suivi, tu devras encore patienter jusqu'à ce que ta commande soit prise en charge par notre équipe. Les commandes sont généralement exécutées dans les 24 heures selon la disponibilité des stocks.

    Le temps de livraison varie entre 3 et 5 jours ouvrables pour les commandes vers la France métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg.

    Herbalize Store fonctionne comme d'habitude avec un personnel réduit au sein de nos entrepôts. Tous les autres membres du personnel travaillent à distance depuis leur domicile par mesure de sécurité. En raison du personnel réduit dans nos entrepôts, les commandes peuvent être légèrement retardées. Nous demandons aux clients de prévoir un délai supplémentaire de 2 à 7 jours pour l'exécution des colis et les délais de livraison standard s'appliquent toujours.

     

    Nos coursiers peuvent également rencontrer des difficultés et des retards similaires, mais nous faisons tout notre possible pour atténuer les problèmes de livraison.

     

    La satisfaction et la confiance de nos clients est d'une importance capitale et nous prenons toutes les précautions nécessaires pour avoir des livraisons sans contact dans la mesure du possible.

    Vérifie les délais de livraison ici et vois si ta commande respecte toujours nos délais de livraison.

     

    As-tu vérifié ton numéro de suivi ? Le transporteur le mettra à jour tout au long de la livraison à ton adresse. S'il n'a pas été mis à jour depuis un certain temps, tu peux contacter le transporteur en utilisant ton numéro de suivi et il devra te mettre au courant. Si tu penses que ton colis est perdu, envoie un email à hello@herbalizestore.fr

    S'il te manque des articles de ta commande, contacte le service clientèle via le tchat ou par e-mail et nous t'aiderons à faire remplacer ou rembourser le ou les articles manquants en fonction de nos stock.

    As-tu laissé le bon numéro de téléphone ou le bon email pour ta commande ? Contacte notre équipe et nous te tiendrons au courant de l'état de ta commande. Sache que nous exécutons toutes les commandes dès que possible. S'il y a une erreur avec ta commande, nous te le ferons savoir dans les 24-48h à partir du moment où elle a été prise en charge.

    La notification de ta commande t'est automatiquement envoyée par email ou SMS dès que tu réalises ton achat. Si tu ne la trouves pas, elle peut se trouver dans ton dossier de courrier indésirable. Si tu l'as accidentellement supprimée, ne t'inquiète pas. Contacte-nous simplement avec ton adresse e-mail et nous te le renverrons.

     

    L'email de confirmation de ta commande ne contiendra pas ton numéro de suivi. Celui-ci se trouvera dans l’email/SMS d'expédition de ta commande.

    Tu trouveras le numéro de suivi de ta commande dans ton email de confirmation d'expédition ou dans ton SMS de confirmation d'expédition. Cet email/SMS t'est envoyé une fois que ta commande a été expédiée. Si tu ne l'as pas encore reçu, c'est probablement parce que ton colis attend d'être scanné par nos coursiers ou que ton article pourrait être en rupture de stock. Cela n'arrive pas très souvent mais si c'est le cas, nous te contacterons pour t'informer de la date à laquelle l’article en question devrait être de nouveau en stock et te proposer une solution alternative.

    Nous avons un fort taux de rotation des stocks, mais recevons généralement des nouveaux articles de manière quotidienne. Tu peux t'inscrire pour être prévenu lorsque l'article que tu veux sera de nouveau en stock ou tu peux discuter avec l'un de nos conseillers sur le Chat et ils pourront t'aider à choisir un autre produit.

    Tout d'abord, nous sommes vraiment désolés pour cette erreur ! C'est un incident qui a lieu très rarement, mais l'erreur est humaine. Si tu as reçu des articles supplémentaires, garde-les. C'est nous qui les offrons ! S'il te manque des articles dans ta commande, envoie un email à hello@herbalizestore.fr et n'oublie pas d'indiquer ton numéro de commande et nous t'enverrons les articles oubliés sans frais d'envoi supplémentaires.

    Si cela se produit, c'est généralement parce que nous avons eu la mauvaise adresse de livraison ou que nos coursiers l'ont livré à la mauvaise adresse par erreur. Dans tous les cas, envoie-nous un courriel à hello@herbalizestore.fr et nous annulerons ou réexpédierons ta commande selon la façon dont tu souhaites procéder.

    Nos coursiers ont leurs propres processus pour livrer les colis. Ton suivi devrait être mis à jour dès que ton colis passe à l'étape suivante de la livraison. Si tu trouves qu'il n'a pas été mis à jour en temps voulu, tu peux contacter le transporteur pour avoir de plus amples informations. Si tu penses que ton colis a été perdu, envoie-nous un courriel à hello@herbalizestore.fr avec les détails de ta commande et nous te répondrons dans les 48 heures.

  • Si tu changes d'avis, nous appliquons une politique de retour gratuite de 14 jours dont tu peux profiter si tu veux te faire rembourser. Tous les produits doivent répondre à notre Politique de retour pour pouvoir bénéficier d'un remboursement. Les produits qui ne sont pas défectueux doivent nous être retournés dans leur état et leur emballage d'origine dans les 30 jours pour pouvoir bénéficier d'un remboursement. Si ton produit est défectueux, envoie un courriel à hello@herbalizestore.fr et nous te répondrons avec les étapes à suivre.

    1. N'oublie pas de toujours contacter notre fine équipe via hello@herbalizestore.fr ou via le chat avant d'effectuer un retour.

     

    2. Notre équipe t'enverra un email avec un numéro de retour unique, ainsi que des instructions et une adresse de retour.

     

    3. Il suffit de suivre les instructions écrites et d'envoyer ton colis à l'adresse qui t'a été donnée. Si tu l'as fait dans les 14 jours suivant la réception de ta commande, nous couvrirons les frais d'expédition. En dehors de ces 14 jours, tu devras couvrir toi-même les frais d'expédition.

    Les remboursements peuvent prendre entre 2 à 4 jours ouvrables pour apparaître sur ton relevé bancaire. Si tu as acheté en utilisant ALMA, cela peut prendre 5-10 jours ouvrables avant que les fonds apparaissent sur ton compte en banque.

    Nous acceptons les retours gratuits jusqu'à 30 jours après la réception de ta commande. Après 30 jours, des frais de restockage de 20 % du prix d'achat te seront facturés. Si tu retournes ta commande dans les 14 jours suivant sa réception, tu n'auras pas à payer les frais d'expédition.

    Si ton produit est jugé défectueux par notre équipe, tu auras le choix entre recevoir le même produit, un avoir ou un remboursement complet. Ce remboursement est possible dans un délai de six mois à compter de la date de réception de ta commande. Tout ce qui se trouve en dehors de la période de six mois ne fera pas l'objet d'un remboursement, car cela relève de l'usure normale. Cependant, il se peut que ton produit soit sous garantie, nous te recommandons de contacter le fabricant directement.

    Si ta commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons modifier ta commande pour toi. Si elle a été expédiée, tu devras nous renvoyer ta commande en créeant une procédure de retour. Dès lors, nous pourrons alors modifier la commande et t'envoyer ton nouveau produit.

    Nous ne pouvons pas accepter les retours de produits qui ne sont pas dans un état commercialisable. Tous les produits doivent être emballés et scellés dans leur emballage d'origine.

    Nous ne remboursons pas les frais de livraison. Toutes les commandes en France métropolitaine de plus de 50€ et les commandes dans l'UE de plus de 150€ bénéficient automatiquement de la livraison gratuite. Nous couvrons les frais d'expédition.

    Contacte notre équipe d'assistance à l'adresse hello@herbalizestore.fr et elle te fournira une étiquette de retour si ton produit remplit les conditions requises pour un retour.

  • Nous acceptons la plupart des principales cartes de crédit (Visa, Mastercard, Maestro), les paiements en bitcoins et les paiements en plusieurs fois grâce à ALMA. Nous acceptons également les cartes-cadeaux émises par Herbalize Store.

    Si tu utilises une carte cadeau, il suffit de faire un copier-coller du code de la carte cadeau dans le champ de code de réduction sur la page de paiement. Le solde de ta carte cadeau peut être dépensé sur plusieurs commandes.

     

    Si le solde disponible sur ta carte cadeau est supérieur ou égal au total de ta commande, tu peux cliquer sur Terminer la commande. Si le solde disponible sur ta carte cadeau est inférieur au total de ta commande, tu seras invité à choisir un mode de paiement supplémentaire pour régler le solde restant avant de passer la commande.

    Si tu rencontres des problèmes avec le paiement, assure-toi que les détails de ta carte, les informations de paiement et l’adresse de facturation sont correctement saisis. Si ta carte a été refusée, cela peut être dû à un manque de fonds sur ton compte, à une carte périmée ou à une adresse de facturation sur ta carte différente de celle que tu nous as donnée. Nous utilisons un logiciel contre le phishing et contre les fraudes, alors assure-toi que l'adresse de facturation que tu nous as donnée correspond à celle de ta carte.

    Herbalize Store propose régulièrement des promotions sur plusieurs de ses produits. Nous organisons également certaines promotions avec des sites Web tiers. Nous n'autorisons pas l'utilisation de plusieurs codes de réduction à la fois. Les remises et les promotions ne sont valables que pour une durée limitée. Une fois que l'offre est terminée, elle est, malheureusement, terminée.

     

    Si tu as des problèmes pour utiliser un code de réduction à la caisse, vérifie si la promotion est encore valide. Certains coupons ne s'appliquent qu'à certains produits ou collections.

    Nous conservons le droit de prolonger ou de mettre fin à toute remise ou promotion sur tous les produits de notre site. Nous travaillons en étroite collaboration avec les marques officielles pour nous assurer que nos clients bénéficient des meilleurs prix disponibles. Cependant, nous examinerons la question au cas par cas, car il est important pour nous que nos clients soient contents.

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