Collection: FAQ
Questions fréquemment posées
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Comment savoir si vous avez reçu ma commande ?
Lorsque vous passez une commande chez Herbalize Store, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre numéro de commande, que nous utilisons pour confirmer vos articles commandés.
Si vous avez des questions, veuillez indiquer votre numéro de commande lorsque vous envoyez un e-mail à hello@herbalizestore.com ou lorsque vous nous contactez via le chat en direct. Nous vous enverrons un autre e-mail contenant vos informations de suivi, une fois votre commande expédiée.
Comment expédiez-vous ma commande ?
Nous expédions toujours au niveau national depuis l'entrepôt le plus proche du client.
Toutes les commandes sont expédiées dans un emballage discret.
Votre commande arrivera dans une enveloppe ou une boîte matelassée unie. Il n'y a aucune étiquette sur l'emballage sauf l'adresse de livraison. Il n’y a aucune référence à ce qui est contenu dans les enveloppes ou les cartons. A l'intérieur il y aura votre commande et une facture. Si vous avez de la chance, nous pouvons même vous offrir un cadeau gratuit !
Combien de temps faudra-t-il avant de recevoir ma commande ?
Nous nous efforcerons toujours d'envoyer votre commande le jour même si elle est passée avant 16 heures.
Notre livraison gratuite prend : 2 à 4 jours ouvrables
Vous recevrez un e-mail lors de l'expédition de votre commande, qui contiendra les informations de suivi si le mode d'expédition que vous avez choisi le permet.
Vous pouvez utiliser cette référence pour suivre la progression de votre colis auprès de la société de messagerie de votre choix.
Les colis vers le Royaume-Uni arrivent généralement sous 2 à 4 jours. Les colis vers le reste de l'Europe arrivent sous 4 à 8 jours.
Veuillez noter que les colis peuvent prendre plus de temps pour arriver à l'étranger. Nous sommes à la merci des services postaux, et ils peuvent être loin d’être fiables ! Notez également que certains articles de votre commande peuvent être temporairement en rupture de stock. Nous ferons de notre mieux pour expédier votre commande dans les plus brefs délais.
Qu'en est-il de la sécurité lorsque je paie par carte de crédit ?
Notre sécurité est inégalée.
Lorsque vous passez une commande, vos informations personnelles sont transférées en toute sécurité.
Nous utilisons la technologie Secure Socket Layer 128 bits standard militaire, fournie par Thawte, l'une des principales organisations de certification sécurisées au monde. Notre passerelle de paiement est fournie par Secure Trading. Nous ne voyons même jamais les détails de votre carte.
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Meilleur prix garanti ?
Nous battrons tous les prix que vous pouvez trouver en ligne !
Envoyez-nous un message ou envoyez-nous un e-mail à hello@herbalizestore.com et dites-nous simplement où.
Une fois que nous aurons confirmé l'URL et le prix, nous vous donnerons un code de réduction personnel ! 💚
J'ai trouvé un produit que j'ai acheté chez vous, moins cher ailleurs !
Envoyez-nous un message ou envoyez-nous un e-mail à hello@herbalizestore.com et dites-nous où. Une fois que nous aurons confirmé le prix du produit au moment où vous l'avez commandé chez nous, nous vous rembourserons la différence.
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Êtes-vous des revendeurs autorisés ?
Oui, nous sommes de fiers revendeurs agréés de toutes les marques haut de gamme répertoriées sur notre site.
Veuillez noter : Certains fabricants comme DaVinci, Storz & Bickel et Magic Flight demandent que toutes les demandes de garantie soient traitées directement par eux.
Mon vaporisateur est-il livré avec une garantie ?
Pour chaque vaporisateur, la période de garantie et la couverture sont conformes à la politique de garantie du fabricant.
La plupart des vaporisateurs bénéficient d'une garantie fabricant d'un an. Certains avec 2,5 ou 10 ans et même avec une garantie à vie.
Nous pouvons gérer l'intégralité du processus de garantie sur certains vaporisateurs, mais certains fabricants comme DaVinci, Storz & Bickel et Magic Flight demandent que toutes les réclamations au titre de la garantie soient traitées directement par eux.
Nous aiderons les clients dans la mesure du possible. Nous proposons également un retour gratuit des appareils défectueux pendant 30 jours maximum. Veuillez contacter l'un de nos représentants si vous avez des questions concernant la garantie de votre vape.
Retour gratuit sous 14 jours ?
Avant de passer une commande via notre magasin, nous vous recommandons de rechercher soigneusement le produit que vous souhaitez acheter.
Tout retour/échange doit être inutilisé et à l’état neuf.
Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur un produit avant de procéder à un achat, veuillez nous contacter.
Nous disposons d'une équipe de représentants de service sympathiques, expérimentés et très compétents qui se feront un plaisir de vous aider à trouver l'appareil parfait.
- Les retours doivent être initiés dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
- Nous acceptons uniquement les retours d'articles non utilisés dans leur état d'origine. Malheureusement, si votre article a été utilisé, nous ne pouvons pas l'accepter comme retour.
- Les articles doivent être retournés avec tout l'emballage d'origine et les accessoires inclus (le cas échéant).
- Les produits retournés doivent nous être renvoyés dans les 15 jours suivant la réception de votre commande.
- Les produits retournés doivent avoir une autorisation de retour valide.
Veuillez contacter le support pour recevoir une autorisation de retour avant de nous renvoyer votre produit.
- Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement ou un échange pour un retour s'il ne respecte pas notre politique de retours.
- Toutes les ventes de produits en verre sont définitives ; Aucun retour n'est accepté.
Comment échanger votre produit ?
S'il y a un problème avec votre commande, comme un produit défectueux ou un mauvais produit qui vous a été envoyé, vous pouvez facilement l'échanger.
Les échanges sont soumis à notre politique de retour sous 14 jours et sont acceptés dans les circonstances suivantes :
- Le produit est défectueux et ne fonctionne pas correctement.
- Le produit était endommagé lorsque vous l'avez reçu.
- Le mauvais produit vous a été envoyé.
- Vous avez changé d'avis ou n'êtes pas satisfait à 100% de votre commande.
- Si vous échangez un article, pour cette raison, il doit être retourné dans un emballage non ouvert et scellé, ou tel qu'il a été reçu.
Vous serez responsable de tous les frais d'expédition engagés pour livrer et retourner l'article, cependant, aucun frais de restockage ne vous sera facturé.
Comment retourner un produit pour un remboursement ?
En plus de notre politique d'échange, nous proposons également une politique de remboursement de 14 jours si vous souhaitez retourner votre commande pour un remboursement.
Les produits retournés pour un remboursement doivent répondre aux critères de notre politique de retour sous 14 jours et sont également soumis aux politiques suivantes :
- Nous vous rembourserons généralement en utilisant la même méthode que celle que vous avez utilisée pour payer votre commande. Vous pourrez être contacté pour plus d’informations sur certains modes de paiement.
- Les frais d'expédition initiaux seront déduits du montant de votre remboursement.
- Vous serez responsable de tous les frais d'expédition engagés pour livrer et retourner l'article.
- Votre remboursement sera traité dans les deux jours ouvrables après réception de votre article retourné.
- Les articles retournés pour un remboursement sont soumis à des frais de restockage pouvant aller jusqu'à 20 %.
Si vous retournez un produit parce qu’il est défectueux ou parce qu’il s’agit d’un mauvais article, envisagez plutôt de l’échanger.
Nous sommes heureux de remplacer votre produit et nous nous efforçons de garantir que vous recevez exactement ce que vous avez commandé. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance ou à nous envoyer un e-mail à hello@herbalizestore.com
Article endommagé lorsque vous l'avez reçu ?
Dans le cas très inhabituel où l'article que vous avez commandé serait reçu endommagé, veuillez prendre et nous envoyer immédiatement par e-mail une photo de l'article, votre facture et l'emballage.
Après réception des photos, nous organiserons l'expédition d'un article de remplacement. Veuillez noter que vous devrez peut-être renvoyer l'article à l'aide d'un bon de retour fourni et payé par nos soins.
Important : chaque article est soumis à un contrôle qualité avant de quitter notre entrepôt. Veuillez inspecter entièrement votre article avant utilisation pour déceler tout dommage pendant le transport, car nous ne sommes pas en mesure de remplacer ou de rembourser les articles utilisés.
Vous avez reçu un article défectueux ?
Si vous remarquez un défaut sur votre article lors de son utilisation, consultez d'abord le manuel d'instructions du produit, où vous pouvez généralement trouver des informations de dépannage et de garantie.
Si vous avez besoin de plus d'aide ou de détails sur la façon de remplacer un article défectueux, nous vous recommandons de contacter directement le fabricant. Vous trouverez leurs informations dans le manuel de garantie inclus avec le produit.
Si le fabricant ne résout pas le problème, contactez le service client de Herbalize Store pour savoir comment recevoir un remplacement ou retourner votre article pour un remboursement.
Avons-nous envoyé le mauvais article ?
Bien que nous prenions toutes les précautions nécessaires pour nous assurer que vous recevez les bons articles, nous commettons parfois des erreurs. Si nous vous avons envoyé le mauvais produit, veuillez nous envoyer par e-mail une photo du mauvais article ainsi que la facture. Nous nous ferons un plaisir de les remplacer par les bons, sans frais.
Veuillez noter que vous devrez peut-être renvoyer l'article à l'aide d'un bon de retour fourni et payé par nos soins.
Je dois utiliser ma garantie, que dois-je faire ?
Envoyez-nous simplement un message ou contactez-nous via le chat en direct avec votre numéro de commande. Vous pouvez également envoyer un e-mail à hello@herbalizestore.com et notre personnel du service client vous aidera à obtenir votre garantie dès que possible !
Quelle est la garantie sur mon appareil ?
Pour connaître la garantie de votre appareil. Jetez un œil au manuel d’utilisation ou à notre page produit sur notre site. Si vous n'y trouvez pas les informations. Envoyez-nous simplement un message et nous vous aiderons à trouver la garantie sur votre appareil.
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Qu'est-ce qu'un vaporisateur ?
Un Vaporisateur est un appareil utilisé pour chauffer et libérer les principes actifs de vos mélanges ou huiles/concentrés sans combustion (ce qui crée de la vapeur).
Ceci est réalisé grâce à différentes solutions techniques comme la Conduction ou la Convection.
Comment puis-je savoir quel vaporisateur convient le mieux à mes besoins ?
Voulez-vous une unité portable, un stylet ou un ordinateur de bureau ? Numérique ou non numérique ?
Quelle est la différence ?
Envoyez-nous un message ou contactez-nous ici dans le chat en direct et l'un de nos experts en vape vous aidera à trouver le meilleur vaporisateur pour vous !
Comment et pourquoi la vaporisation est-elle plus saine ?
Au lieu de brûler le matériau, votre produit est chauffé à une température bien plus basse. Cela permet de bénéficier de tous les avantages que les mélanges ont à offrir sans les cancérigènes et autres sous-produits nocifs libérés lors de la combustion selon les méthodes traditionnelles.
Le vapotage est un excellent moyen d’atteindre cet objectif sans nicotine. Le vapotage est également une alternative intéressante contre l’anxiété, la migraine, les douleurs corporelles et un bon moyen de vivre une vie sans stress. Ses bienfaits thérapeutiques ont été prouvés par de nombreuses études scientifiques.
Quelle est la différence entre la vaporisation par conduction et par convection ?
Avec la vaporisation par Conduction, votre mélange est placé en contact direct avec la source de chaleur. D'un autre côté, la vaporisation par convection se produit lorsque l'air chaud passe sur le mélange, mais ne touche jamais réellement l'élément/la source chauffante.