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Politique de retour

Besoin de retourner un produit ?

Pas de souci, nous sommes heureux de vous aider ! Si vous n'êtes pas 100 % satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, envoyez-nous un e-mail à hello@herbalizestore.com

Pour toute question concernant les retours, contactez notre équipe du service client à hello@herbalizestore.com ou envoyez-nous un message dans notre chat en direct 💚  Nous pourrions être en mesure de vous aider sans que vous ayez besoin de retourner votre article. 

🤖 Herbie le bot peut vous aider à démarrer votre processus de retour !

La plupart des retours sont gratuits : Herbalize Store™️ gère tous les retours au cas par cas mais toujours avec l'objectif ultime de rendre nos clients heureux.

Nous soutenons les excellents produits sélectionnés par notre équipe passionnée et souhaitons vraiment que nos clients soient plus que satisfaits de leur achat ! Nous ferons toujours de notre mieux pour prendre soin des clients - notre philosophie est de traiter avec eux équitablement et rapidement afin que vous puissiez vous attendre à une transaction fluide.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre bot Herbie ou le support client dans le coin droit de l'écran - nous sommes toujours heureux de vous aider.

 

Retour gratuit sous 14 jours !

Nous remboursons la méthode d'expédition la moins chère du coût de livraison initial pour les articles retournés/annulés dans les 14 jours.

N'oubliez pas de toujours contacter le support avant d'effectuer un retour.

Étant donné que beaucoup de nos appareils sont numériques et des articles hygiéniques, nous ne pouvons pas accepter les retours lorsque le sceau a été brisé pour des raisons de protection sanitaire.

Produits scellés & hygiéniques

Pour des raisons de santé et de sécurité, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles scellés qui ont été ouverts, y compris les marques telles que Storz & Bickel, Pax, Dr. Dabber et Puffco.

Les produits non utilisés et scellés peuvent être remboursés une fois que vous les avez renvoyés dans les 30 jours suivant la réception de l'article. 

**Veuillez noter qu'il y aura des frais de restockage de 20 % pour tout retour de produit non désiré après 30 jours et les frais de port ne seront pas remboursés. 

Nous acceptons les articles défectueux pour échange jusqu'à 6 mois après la date de vente. Après 6 mois, vous devrez vous adresser au fabricant car cela sera alors couvert par la garantie individuelle de chaque produit. 

**Veuillez noter que certains produits, tels que le Volcano Hybrid, le Volcano Classic et le Tinymight 2, peuvent être réparés. Cependant, seul le fabricant effectue les services de réparation. Ils fournissent également une étiquette de retour pour le centre de réparation le plus proche si votre appareil présente un défaut pendant la période de garantie. De plus, veuillez noter que Herbalize Store ne réalise pas de réparations. Par conséquent, les clients doivent contacter directement le fabricant pour faire valoir leur garantie pour ces appareils.

Les articles défectueux ne peuvent ÊTRE remboursés QUE s'ils sont retournés dans les 30 jours suivant l'achat

Les articles consommables tels que les chambres, bobines, pièces en verre ou céramique, joints d'étanchéité et écrans ne peuvent être remplacés que dans la période de garantie du fabricant.

Veuillez noter que nous ne remplacerons ni ne rembourserons aucun accessoire ou article retourné sans autorisation, tels que les batteries, pour des raisons de sécurité.

Veuillez noter que certains produits, tels que le Volcano Hybrid, le Volcano Classic et le Tinymight 2, peuvent être réparés. Cependant, seul le fabricant effectue les réparations. Il fournit également une étiquette de retour pour le centre de réparation le plus proche si votre appareil présente un défaut pendant la période de garantie. De plus, veuillez noter que Herbalize Store ne réalise pas de réparations. Par conséquent, les clients doivent contacter directement le fabricant pour faire valoir leur garantie pour ces appareils.

Veuillez nous contacter pour initier un retour afin que nous puissions vous fournir un numéro de référence pour retourner votre article défectueux ou inutilisé, afin de faciliter le processus de retour.

Annuler les commandes

Vous pouvez demander l'annulation d'une commande à condition que celle-ci n'ait pas déjà été traitée et expédiée. Il suffit de nous appeler pendant Herbalize heures d'ouverture pour demander l'annulation d'une commande. Nous déconseillons fortement d'envoyer des demandes d'annulation par e-mail car il est peu probable que nous recevions le message à temps pour annuler la commande en raison du volume important d'e-mails que nous recevons chaque jour.

Nous annulerons la commande, cependant, il n'y a aucune garantie que nous pourrons annuler avant l'expédition de la commande car la logistique peut avoir déjà commencé à traiter votre commande. Si la commande a déjà été traitée et expédiée, vous devez retourner l'unité avant tout remboursement, des frais de restockage et de livraison aller-retour seront également appliqués, même si la commande bénéficiait de conditions spéciales comme la livraison gratuite. L'article doit être inutilisé pour obtenir un remboursement.


Votre article était-il endommagé à la réception ?

Dans le cas très rare où l'article commandé serait reçu endommagé, veuillez immédiatement prendre et nous envoyer par e-mail une photo de l'article, de votre facture et de l'emballage.

Après réception des photos, nous organiserons l'envoi d'un article de remplacement.

Veuillez noter que vous pourriez être tenu de renvoyer l'article en utilisant un bordereau de retour fourni et payé par nos soins.

Important : Chaque article est contrôlé qualité avant de quitter notre entrepôt. Veuillez inspecter complètement votre article avant utilisation pour tout dommage survenu lors du transport, car nous ne pouvons pas remplacer ni rembourser les articles utilisés.

 

Vous avez un article défectueux ?

Si vous remarquez un défaut sur votre article lors de son utilisation, vérifiez d'abord le manuel d'instructions du produit, où vous trouverez généralement des informations sur le dépannage et la garantie.

Veuillez nous contacter à hello@herbalizestore.com

 

Vous avons-nous envoyé le mauvais article ?

Bien que nous prenions toutes les précautions pour vous envoyer les articles corrects, il arrive parfois que nous fassions une erreur. Si nous vous avons envoyé le mauvais produit, veuillez nous envoyer par e-mail une photo de l'article incorrect ainsi que la facture.

Nous les remplacerons volontiers par les bons sans frais.

Veuillez noter que vous pourriez être tenu de renvoyer l'article en utilisant un bordereau de retour fourni et payé par nos soins.

 

Marchandises retournées sans autorisation

Toutes les commandes passées sur ce site ne sont pas éligibles à un retour pour remboursement. Nous accepterons les retours uniquement pour échange ou crédit en magasin. Si une commande est retournée sans autorisation et sans code RMA, elle sera soumise à des frais de restockage de 20 % et à une déduction des frais d'expédition initiaux.

 

Adresse incorrecte

Veuillez noter que si une adresse incorrecte est saisie lors de votre commande et que, par conséquent, notre coursier ne peut pas livrer l'article, le produit peut être retourné à l'expéditeur. Si une commande est retournée à l'expéditeur et que vous souhaitez qu'elle soit renvoyée une seconde fois, un supplément de 19,95 € sera appliqué pour la nouvelle livraison, frais imposés par Royalmail / DHL. Si vous remarquez que vous avez saisi une mauvaise adresse immédiatement après avoir passé votre commande, veuillez nous envoyer un e-mail. Si cela se produit dans les 2 heures suivant la commande, nous pourrons peut-être modifier l'adresse pour la bonne. Tous les frais d'expédition après les 14 premiers jours sont à la charge du client.

 

Combien de temps faut-il pour traiter mon remboursement ?

Si vous avez retourné un article pour obtenir un remboursement, celui-ci sera traité par Herbalize Store It dans les deux jours ouvrables suivant la réception du retour, à condition qu'il respecte les conditions de notre politique de retour.

  • Nous vous rembourserons généralement en utilisant la même méthode que celle utilisée pour payer votre commande. Vous pourriez être contacté pour fournir des informations supplémentaires pour certains modes de paiement.
  • L'article doit être retourné dans les 15 jours suivant la réception, dans son état et emballage d'origine.
  • Nous recommandons de conserver votre certificat d'envoi, car nous ne pouvons être tenus responsables des colis perdus en transit vers nous.
  • Nous ne pouvons accepter les articles utilisés en aucune circonstance.
  • Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement ou un échange sur un retour s'il ne respecte pas notre politique de retour.
  • Les articles retournés pour un crédit en magasin / remboursement (ou retournés en raison d'une impossibilité de livraison) sont soumis à des frais de restockage pouvant aller jusqu'à 20 %, ainsi qu'à tous les frais d'expédition encourus pour la livraison et le retour de l'article.
  • Vos droits légaux ne sont pas affectés.

* Au Royaume-Uni, les articles doivent être renvoyés via First Class Recorded Delivery. Nous recommandons d'utiliser un mode de livraison assuré, cependant les frais supplémentaires que vous engagez pour les services de coursier ou les services garantis le lendemain ne seront pas remboursés. À l'étranger, les articles doivent être renvoyés uniquement via le service postal national de votre pays.

 

Livraison

Si notre coursier ne peut pas livrer en raison d'une adresse incorrecte ou de votre indisponibilité pour recevoir l'article, le produit peut être retourné à l'expéditeur. Si une commande est retournée à l'expéditeur et que vous souhaitez qu'elle soit renvoyée, des frais seront appliqués pour le coût du renvoi de l'article ainsi que pour la nouvelle livraison à la bonne adresse, frais imposés par le coursier. Si vous remarquez que vous avez saisi une mauvaise adresse immédiatement après avoir passé votre commande, veuillez nous appeler ou nous envoyer un e-mail en dehors des heures d'ouverture.

 

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