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Politique des Retours

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Pas de soucis, nous sommes heureux de vous aider ! Si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre achat pour une raison quelconque, envoyez-nous un e-mail à hello@herbalizestore.fr

Pour toute question concernant les retours, contactez notre service clientèle à hello@herbalizestore.fr ou envoyez-nous un message sur notre chat 💚 Nous pourrons peut-être vous aider sans avoir à retourner votre article.

Herbalize Store propose le retour pour remplacement ou remboursement des articles défectueux ou de ceux qui ne sont pas adaptés à l'usage prévu, tout en respectant la loi française sur la vente de marchandises.

🤖 Herbie le robot peut vous aider à créer votre procédure de retour !

La plupart des retours sont gratuits : nous traitons tous les retours au cas par cas, toujours dans le but ultime de satisfaire nos clients.

Nous offrons d'excellents produits choisis par notre équipe passionnée et nous souhaitons vraiment que nos clients soient ravis de leur achat ! 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Herbie le robot ou notre équipe situé dans le coin à droite de votre écran, nous sommes toujours là pour vous aider.

14 jours pour retourner !

N'oubliez pas de toujours contacter le support client avant d'effectuer tout retour.

Pour tout achat, vous avez la possibilité de bénéficier du délai légal de rétraction de 14 jours après la réception de votre commande. Sachant que nombre de nos appareils sont des articles numériques et hygiéniques, nous ne pouvons accepter les retours de vaporisateur ou cigarette électronique, dont le sceau a été brisé pour des raisons d'hygiène. Ils doivent être neufs et dans leur emballage d'origine.

Nous offrons les frais de port pour renvoyer les articles reçus dans les 14 jours après réception. 

Les produits non utilisés et scellés peuvent être remboursés si vous les renvoyez dans les 30 jours suivant la réception de l'article. Des frais de réapprovisionnement de 20 % seront facturés pour tout retour de produit non désiré après 30 jours et les frais d'envoi ne seront pas remboursés.

Tous les produits Storz & Bickel sont des ventes finales et ne peuvent être retournés dans les 30 jours suivant l'achat. Pour faire valoir votre garantie Storz and Bickel, veuillez contacter directement le fabricant.

Nous acceptons les articles défectueux pour une réparation/remplacement jusqu'à 6 mois après la date de vente. Au bout de 6 mois, vous devez en référer au fabricant, car il sera alors couvert par la garantie individuelle de chaque produit.

Veuillez nous contacter pour initier un retour afin que nous puissions vous créer un bordereau pour retourner votre article défectueux ou inutilisé.

Annulation de commande

Vous pouvez demander l'annulation d'une commande à condition qu'elle n'ait pas déjà été traitée et expédiée. Il vous suffit de nous contacter pendant les heures d'ouverture pour demander l'annulation d'une commande.

Nous annulerons la commande, cependant il n'y a aucune garantie que nous pourrons l'annuler à temps, car l'entrepôt a peut-être déjà traité votre commande.

Si la commande a déjà été traitée et expédiée, vous devez retourner l'appareil pour être remboursé, le processus de remboursement sera enclenché après réception et vérification que le produit est dans son emballage d'origine. L'article doit être inutilisé pour pouvoir être remboursé.

Votre article est arrivé endommagé ?

Dans le cas précis où l'article arriverait endommagé, veuillez nous envoyer immédiatement un email avec votre numéro de commande et les photos des produits et de la boîte.

Après avoir reçu les photos, nous vous enverrons un nouvel article de remplacement.

Veuillez noter qu'il vous sera peut-être demandé de renvoyer l'article à l'aide d'un bordereau de retour fourni et payé par nos soins.

Important : Chaque article est soumis à un contrôle de qualité avant la sortie de notre entrepôt. Veuillez inspecter entièrement votre article avant de l'utiliser afin de vérifier qu'il n'a pas été endommagé pendant le transport, car nous ne sommes pas en mesure de remplacer ou de rembourser les articles usagés.

Un article défectueux ?

Si vous remarquez un défaut dans votre article pendant son utilisation, consultez d'abord le manuel d'instructions du produit, vous pourrez trouver les informations concernant le dépannage et la garantie.

Si vous avez besoin de plus d'aide ou de détails sur la manière de remplacer un article défectueux, nous vous recommandons de contacter directement le fabricant. Vous trouverez leurs informations dans le manuel de garantie inclus avec le produit.

Si le fabricant ne résout pas le problème, contactez le Service clientèle Herbalize Store pour savoir comment effectuer le remplacement de votre produit ou vous faire rembourser.

Nous vous avons envoyé le mauvais article ?

Bien que nous prenions soin de vous envoyer les bons articles, l'erreur est humaine. Si nous vous avons envoyé le mauvais produit, veuillez nous envoyer par e-mail une photo de l'article incorrect et le numéro de commande.

Nous nous ferons un plaisir de les remplacer gratuitement.

Veuillez noter qu'il vous sera peut-être demandé de renvoyer l'article à l'aide d'un bordereau de retour fourni et payé par nos soins. 

Biens retournés sans autorisation

Toutes les commandes passées sur ce site web ne peuvent pas être retournées pour remboursement. Nous n'acceptons que les retours pour remplacement ou avoirs. Si une commande est retournée sans autorisation et sans numéro de retour, elle sera soumise à des frais de réapprovisionnement de 20 % et les frais d'expédition seront à la charge du client. 

Adresse incorrecte

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Si vous remarquez que vous avez saisi une mauvaise adresse après avoir passé votre commande - veuillez prendre contact avec nous le plus rapidement possible

Combien de temps faudra-t-il pour traiter mon remboursement ?

Si vous avez retourné un article pour être remboursé, il sera traité par Herbalize Store dans les deux jours ouvrables suivant la réception du retour, à condition qu'il respecte les conditions de notre politique de retour.

  • Nous vous rembourserons en utilisant la même méthode que celle utilisée pour le paiement de votre commande. Vous pouvez être contacté pour de plus amples informations sur d'autres modes de paiement.
  • L'article doit être renvoyé dans les 15 jours suivant sa réception, dans son état et son emballage d'origine.
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  • Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement ou un échange sur un retour s'il n'est pas conforme à notre politique de retour.
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Livraison

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